Menu icoMenu232Dark icoCross32Dark

Images de la page d'accueil

Cliquez pour éditer

Images de la page d'accueilBandeau avec du texte, des boutons ou une inscription à la newsletter

Cliquez pour éditer
Ecole de Danse depuis 1990

30/10/20 - COVID-19 Nouvelle période de Confinement

Chers adhérents, Chères adhérentes,

Vous le savez, par décision gouvernementale, nous sommes à compter du 30 octobre passés en confinement et ceci jusqu'à début décembre. Dans ce cadre tous les équipements sportifs de la ville seront fermés jusqu'à nouvel ordre.

En conséquence, nous sommes dans l'obligation d'annuler tous les cours jusqu'au 2 décembre inclus. Nous devons nous adapter à cette situation de crise sanitaire et nous savons pouvoir compter sur votre soutien.

En conséquence et ceci tant que les cours ne pourront reprendre normalement, le Bureau de l'école de Contretemps a pris la décision de rembourser les cours non honorés.

Bien sûr nous ne pouvons présager des futures décisions qui seront prises dans les prochaines semaines par les autorités et nous devrons sans doute de nouveau nous adapter à celles-ci.

Le remboursement des cours non exécutés pour ces raisons majeures sera effectué en fin de saison, compte tenu du fait que nous n'avons pas de lisibilité pour les prochains mois.

Le Bureau de Contretemps reste totalement mobilisé pendant cette crise sans précédent. Nous vous tiendrons bien sûr informé au fil des informations qui nous seront communiquées.

En attendant, prenez soin de vous.

Bien à vous

Les Professeurs et le Bureau de Contretemps

Consultez également
VACANCES DE PRINTEMPS - RENCONTRES DANSE CLASSIQUE

VACANCES DE PRINTEMPS - RENCONTRES DANSE CLASSIQUE

Venez découvrir toute la sensibilité et la pédagogie de Violette Detrée Klein lors de nos 2...

Céline MONGE
11 avril 2022